#52.Joyeux noël Mr.Miggles- Eli Easton

 

joyeux

Toby Kincaid aime son poste de bibliothécaire junior. Il passe ses journées entouré de livres à discuter avec les clients. Il adore tout particulièrement le bibliothécaire en chef, Mr. Miggles, un homme gentil, plein d’esprit, qui sait tout sur tout et qui est désespérément accro à Noël.

Mais Sean le tient à distance et il y a en lui une tristesse que Toby n’arrive pas à expliquer. Quand Sean se retrouve accusé d’un crime qu’il n’a pas commis, Toby se rend compte qu’il est le seul à pouvoir sauver la bibliothèque – et leur bibliothécaire en chef.

Le jeune homme va devoir découvrir le sombre passé de Sean et lui prouver qu’il mérite une deuxième chance, dans la vie comme en amour. Et puisque les miracles de Noël ne sont pas loin, peut-être Toby réalisera-t-il son vœu le plus cher : aimer et être aimé de Mr. Miggles.

🎄🎁🎄🎁🎄🎁🎄🎁🎄

Je dois dire que quand j’ai vu cette sortie j’étais extrêmement excitée. La raison ? Eli Easton a écrit mon roman doudou de noël favori : Sous une branche de gui.. J’adore ce livre, je le relis plusieurs fois par an, alors quand j’ai vu que l’auteure avait écrit un nouveau roman de noël. J’ai foncé le jour même de sa sortie…

Bon et bien cette lecture n’a pas détrôné sous une branche de gui Mais ça reste une bonne lecture. Il ne faut pas y voir plus qu’un roman de noël, comprenez c’est comme les téléfilms de noël, on aime bien, ça passe le temps, c’est mignon mais ça n’est pas non plus du grand cinéma, et bien ce livre c’est pareil.

Je ne peux pas en dire du mal parce que j’ai aimé, c’était vraiment mignon. Mais rien ne m’a vraiment transporté. Les personnages étaient mignons mais comme dans un roman un peu court j’ai trouvé qu’ils étaient pas assez développés. Mais comme je vous l’ai dit j’ai pas pu m’empêcher d’aimer… Une superbe histoire de Noel qui évidemment finit bien et pendant les fêtes c’est tout ce qu’on aime …. Un plaisir coupable.

🎄🎁🎄🎁🎄🎁🎄🎁🎄

 » je pense que nous n’avons pas assez d’obstacles. Notre histoire ne peut pas être épique si nous y allons mollo sur les obstacles. »

❤ ❤ ❤ 

 

Laisser un commentaire