#19 Scandalous T3 – L.J.Shen

1538997708031

sortie le 05/09/18

Trent Rexroth. Insensible, froid et calculateur. Et c’est l’homme qui va me briser le cœur. Il a trente-trois ans. Moi, dix-huit. Autant dire qu’à ses yeux je ne suis qu’une gamine. Pire, l’enfant gâtée de son ennemi juré, celui qu’il rêve de faire tomber. Je ne me fais donc aucune illusion : si aujourd’hui Trent s’intéresse à moi, c’est uniquement pour parvenir à ses fins. Alors oui, si j’étais raisonnable, si je voulais éviter un scandale à ma famille, je garderais mes distances. Mais ce n’est pas le cas. Malheureusement pour moi, l’interdit ne m’a jamais semblé aussi irrésistible.

 ‍🏄‍ 🏄‍ 🏄‍ 🏄‍ 🏄‍ 🏄‍ 🏄‍ 🏄‍ 🏄‍ 🏄‍

C’est avec impatience que j’attendais le tome 3 de la saga Sinners. J’ai adoré les deux premiers tomes, les personnages masculins sont géniaux, sombre, et surtout très sexy ;). Dans ce tome 3 on retrouve Trent, le plus silencieux du groupe, son surnom est le muet. C’est aussi le plus « sage » de la bande, je le mets entre guillemet car même si c’est le plus sage il reste très vicieux ce sexy Trent, c’est loin d’être un saint !! 🙂 Il est attendrissant avec sa fille luna, une petite fille très atypique, d’habitude j’aime un peu moins les livres ou un des personnages principaux à un enfant mais je trouve qu’elle avait complètement sa place dans cette histoire . 

Le deuxième personnage de ce livre est Edie, une jeune fille de 18 ans, fan de surf qui a des parents très riches mais une histoire de famille très compliqué. Sa mère est dépressive et son père est un grand manipulateur qui lui mène la vie dure. C’est une fille déjà très écorchée par la vie pour son jeune âge. J’ai eu beaucoup de peine de connaître son histoire, mais elle très forte, et a un caractère bien trempé. 

La rencontre entre les deux personnages est plutôt originale ^^, mais j’ai pas envie de vous en dévoiler plus sur cette rencontre !! Ils vont être attirés comme des aimants, se tourner autour, se jouer de l’autre. Leur relation n’est pas très saine au début, et leur différence d’âge est beaucoup mise en avant dans le livre. Je vous avoue que ça m’a un peu dérangé d’ailleurs, je trouve qu’on la décris trop comme une adolescente, ce qui rends le livre un peu gênant à certains moments mais une fois qu’on fait abstraction de ça le livre est très bien. 

C’est encore une superbe romance que nous offre L.J.Shen, il y a du suspense sur ce que cache comme secret Edie, de l’interdit, du sexe ( c’est très chaud ) et surtout beaucoup d’amour. Trent ne veut pas tomber amoureux d’Edie car il l’a trouve trop jeune, mais on ne peut pas résister à son âme sœur. On plonge avec eux dans leurs désirs, ils sont accro l’un à l’autre.

Scandalous rime avec passion , humour et interdit. Si vous avez aimez les deux premiers tomes vous adorerez aussi celui-ci. L’histoire nous tiens en haleine jusqu’à la fin, et surtout l’auteur c’est très bien manier les mots et raconter des histoires à sujet sensible avec beaucoup d’émotions et de justesse. 

Un très bon moment de lecture, maintenant j’attends avec impatience le tome 4 , car dans ce tome 3 on fait la connaissance de Bane le meilleur ami d’Edie, un jeune adulte qui a beaucoup de similitude avec Vicious je trouve :).  

🏄‍ 🏄‍ 🏄‍ 🏄‍ 🏄‍ 🏄‍ 🏄‍ 🏄‍ 🏄‍

« Ses yeux se posèrent sur ma bouche. Mes lèvres étaient serrées, scellées et interdites d’accès. Il avait raison. Embrasser ne faisait pas partie du contrat. »

 

❤ ❤ ❤

Laisser un commentaire